Pipi avant le caca?
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Pipi avant le caca?
Lorsque nous avons envie de faire caca, généralement nous faisons pipi en même temps, certainement parce que nos sphincters se relâchent tous à cette instant, mais là je me pose une question essentielle : qui fait le pipi avant le caca ou inversement ou pile poil les deux au même moment?
Pensez y la prochaine fois que vous ferez une bonne grosse merde et exprimez vous sur ce sujet.
Pour ma part, je viens d'y aller et je m'en rappelle déjà plus
Bises.
Pensez y la prochaine fois que vous ferez une bonne grosse merde et exprimez vous sur ce sujet.
Pour ma part, je viens d'y aller et je m'en rappelle déjà plus
Bises.

Oliv'- Tonneau

-

Re: Pipi avant le caca?
Je pisse après avoir chier et ça fait du bien 

Florian- Boss
-

Merci Flo pour ta réponse.
Ca serait intéressant de voir des filles s'exprimer pour savoir s'il y a une différence avec les mecs.
Mais tu pisses tout le temps après Flo?
Ca serait intéressant de voir des filles s'exprimer pour savoir s'il y a une différence avec les mecs.
Mais tu pisses tout le temps après Flo?

Oliv'- Tonneau

-

Pipi d'abord et caca ensuite ! Toujours ! Même si de temps à autre, il m'arrive de faire les deux en même temps mais c'est très rare, car je n'arrive pas à contrôler la force du jet du pipi.

Fabien- Boss
-

Ouaip il me semble bien, je force un bon coup (quand je suis pas malade) puis après ça va tout seul 

Florian- Boss
-

Pour moi c'est le pipi après le caca.
Comme ca vous savez tous que je viens d'aller chier.
Comme ca vous savez tous que je viens d'aller chier.

Oliv'- Tonneau

-

alors moi il me semble que c'est pipi, puis caca...
22ans que je fais ça et j'ai encore des doutes...
je pense que c'est plus logique car vu la longueur de l'engin, je doit y mettre les doigts...enfin le tenir quoi...
or si je le fais au début, juste après m'être posé sur le trône, j'ai tout le temps de mon caca (et Dieu seul sait comme j'aime faire durer ce plaisir) pour utiliser mes deux mains et dix doigts pour tenir le très saint ouvrage, j'ai nommé : "le journal de mickey"
et voilà les gars... c'est scientifiquement prouvé!
et TOI olivier, ça peut expliquer le fait que tu ne soit pas cultivé.
en effet, toi tu doit lacher ton magasine pour tenir ton kiki-tout-rikiki puis tu doit relacher ton engin pour saisir le papier toilette triple épaisseur senteur jasmin.
J'espère que je me suis fait comprendre...
et bah tient !!! : pour TOI public, je vais aller chier chez tug et je revien juste après
Edit:
alors là j'en suis sur le cul !!!
il s'avère que toute ma théorie basée sur des faits et des observations diverses, des années de recherches, était fausse sur toute la ligne!
enfer et damnation!
après m'être délicatement posé sur le réceptacle à roses (si si, le caca ça s'appelle une rose!!! veridique), j'ai laché le monstre et seulement après je l'ai arrosé (je suis VRAIMENT désolé si tu tombe sur ce forum, Johanne...mais la science c'est la science! c'est pour le bien de tous)
alors effectivement on pourrait penser que c'était du au fait que je n'avais pas mon "journal de mickey" ni mon "garfield" à lire...
j'ai même envie de dire: "mystère et boule de gomme"
22ans que je fais ça et j'ai encore des doutes...
je pense que c'est plus logique car vu la longueur de l'engin, je doit y mettre les doigts...enfin le tenir quoi...
or si je le fais au début, juste après m'être posé sur le trône, j'ai tout le temps de mon caca (et Dieu seul sait comme j'aime faire durer ce plaisir) pour utiliser mes deux mains et dix doigts pour tenir le très saint ouvrage, j'ai nommé : "le journal de mickey"
et voilà les gars... c'est scientifiquement prouvé!
et TOI olivier, ça peut expliquer le fait que tu ne soit pas cultivé.
en effet, toi tu doit lacher ton magasine pour tenir ton kiki-tout-rikiki puis tu doit relacher ton engin pour saisir le papier toilette triple épaisseur senteur jasmin.
J'espère que je me suis fait comprendre...
et bah tient !!! : pour TOI public, je vais aller chier chez tug et je revien juste après
Edit:
alors là j'en suis sur le cul !!!
il s'avère que toute ma théorie basée sur des faits et des observations diverses, des années de recherches, était fausse sur toute la ligne!
enfer et damnation!
après m'être délicatement posé sur le réceptacle à roses (si si, le caca ça s'appelle une rose!!! veridique), j'ai laché le monstre et seulement après je l'ai arrosé (je suis VRAIMENT désolé si tu tombe sur ce forum, Johanne...mais la science c'est la science! c'est pour le bien de tous)
alors effectivement on pourrait penser que c'était du au fait que je n'avais pas mon "journal de mickey" ni mon "garfield" à lire...
j'ai même envie de dire: "mystère et boule de gomme"

Ronan- Tonneau

-

Belle interprétation mon cher Ronan, mais pourquoi il faut toujours que tu dévis sur le sujet de la taille de mon pénis?
Tu crois que j'suis pas assez compléxé comme ca? Tu crois que c'est pas assez gênant le regard des gens?
T'es vraiment un monstre!!
Tu crois que j'suis pas assez compléxé comme ca? Tu crois que c'est pas assez gênant le regard des gens?
T'es vraiment un monstre!!

Oliv'- Tonneau

-

Et ba moi je tien a préciser que je fais pipi après avoir fait caca tout simplement parce que je suis l'ordre alphabétique !!! Ya tjr des règle à respecter !!!

Pierro- Tonneau

-

bon olivier,come tu tien à avoir un avis féminin,perso c dabor pipi puis caca,voila.Alors,sommes nous donc si différentes de vous?

Elise- Tonneau

-

Oui première conclusion, Fab' et Ronan sont des filles!
Voilà.
Voilà.

Oliv'- Tonneau

-

De toute façon vous les filles vous pissez tout le temps donc on peut pas prendre votre témoinage en considération !!!

Pierro- Tonneau

-

Revenant moi meme des toilettes à l'instant meme, je vais enfin pouvoir vous répondre cher messieurs...ce sera caca avant pipi !

nat'- Tonneau

-

Pour complèter ma réponse du pipi avant caca :
Donc on va aux toilettes généralement pour faire pipi, vu que pour caca, on y va moins souvent. Par conséquent, on fait pipi, ce qui est un grand moment de soulagement, et donc on est tout relaxé, tout mou de partout, tout détendu, l'anus se dilate plus facilement.
CQFD : le caca vient après le pipi.
C'est scientifiquement prouvé tout ça. Je filmerais tout ça pour prouver.
Donc on va aux toilettes généralement pour faire pipi, vu que pour caca, on y va moins souvent. Par conséquent, on fait pipi, ce qui est un grand moment de soulagement, et donc on est tout relaxé, tout mou de partout, tout détendu, l'anus se dilate plus facilement.
CQFD : le caca vient après le pipi.
C'est scientifiquement prouvé tout ça. Je filmerais tout ça pour prouver.

Fabien- Boss
-

Non merci Fab'!
Sinon d'après le raisonnement d'Olivier, Nat' est donc un homme!!!! On aura tout vu là!
Sinon d'après le raisonnement d'Olivier, Nat' est donc un homme!!!! On aura tout vu là!

Seb'- Tonneau

-

Page 1 sur 2 • 1, 2